750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines

Ce weekend nous sommes parti en famille rejoindre ma nièce et ses enfants pour un moment détente !!

Nous sommes allés à https://www.facebook.com/Soleilvacances-R%C3%A9sidence-Club-les-salines-423237101372000/?hc_ref=PAGES_TIMELINE  https://www.soleilvacances.com/landing/bretagne/

Vendredi après le travail de mon chéri nous avons pris la voiture direction Batz sur Mer (proche de Guérande , Le Pouliguen , La Baule ...) endroit que nous connaissions un peu pour y être allés en balade il a quelques années et où j'avais d'ailleurs failli me noyer...lol

Nous sommes arrivés à 17h15 , ma nièce nous attendait déjà.

Elle nous a donc accompagné jusqu'à notre logement où nous avons eu une super surprise !! en effet l'appartement est au top !!! 2 chambres séparées , 2 salles de douche avec un wc dans chacune .

Une petite terrasse , une cuisine toute équipée : cafetière,bouilloire,grille pain,lave vaisselle , micro ondes,vaisselle et des placards eux aussi parfaitement équipés : aspirateur et tout le nécessaire pour l'entretien du logement.+ un étendoir à linge.

Linge de toilette et de nuit fournis également !!!

Nous nous sommes donc installés rapidement et sommes allés prendre un verre en terrasse au bord de la piscine .

Nous avions pris la formule All Inclusive ce qui veut dire que tout ou presque est compris !! oui oui vous avez bien lu !! même les boissons ,alcoolisées ou non étaient à volonté (hormis certaines et les expresso)que ce soit le frais ou le chaud tout est à disposition avec en plus un choix de sirops , de jus assez impressionnant.

Cacahuètes et biscuits apéro sont eux aussi gracieusement compris dans le prix de cette formule !!

L'accueil est au top !! une adorable jeune Barmen qui discute avec vous sans retenue , un Chef Cuisinier avec qui nous avons pas mal discuté ,et qui m'a même fait spécialement pour moi une sauce moutarde (et oui toujours mes problèmes de salive...) que je n'ai pas pû manger d'ailleurs tellement elle était forte...mais merci à ce Chef de l'avoir fait avec le sourire en plus !!

Les buffet d'entrées aux choix est bien garni .

Mon bémol serai je pense sur les plats chauds ... une viande et un poisson,peu d'accompagnements , des hamburgers pour les enfants mais pas de frites... mais çà reste excellent à manger !!

Le buffet des desserts est lui au top !!! pour une gourmande comme moi le choix était méga difficile !!!! une tarte aux fraises à tomber , un opéra tout aussi savoureux et une tropézienne bien meilleure que dans certaines pâtisseries !! un choix de fromages également au rendez vous...idem pour le pain !! plusieurs sortes de pains à disposition.

Le matin c'est une formule brunch donc vous déjeunez ou pas sur place et pouvez si vous le souhaitez remplir des barquettes pour un pique nique sur la plage par exemple !! çà c'est topissime !!!!

Du salé , du sucré le brunch est une formule vraiment sympa !!!

La piscine est parfaitement entretenue , propre ,beaucoup de transats et parasols à disposition.

Les jeux pour les petits sont eux aussi parfaitement entretenus.

Les tables de ping pong nous faisaient de l'oeil mais en plein soleil ,donc nous n'y sommes pas allés et avons préféré une bonne partie de pétanque à l'ombre d'une petite forêt !!

Des BBQ en pierres sont à disposition un peu partout à coté des appartements.

Bref voilà un peu à quoi ressemble cet endroit plutôt agréable !!!

J'oubliais de parler du Directeur !!! un Monsieur fort sympathique qui ne rechigne pas à faire des tours de magie à ses petits clients pour leur plus grand bonheur et celui des parents !!

A 400m à pieds de la plage ,les balades en soirées se sont révélées pour nous le parcours du combattant étant attaqués par des bestioles par centaines énormes , volantes...brrrr sinon un bon bol d'air sur une plage impeccable ...

Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Mon weekend à Batz sur Mer Aux Salines
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article