750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits biscuits aux amandes

Une petite recette rapide à réaliser et tout aussi rapide à engloutir !!! un petit bonheur pour les papilles sucrées !!!!!!

Recette empruntée à ma Cop's : MIAM " La cuisine de Cath   et réalisée avec la cuillère balance digitale de chez Scrapcooking

de mon Partenaire  ScrapCooking®

100g de poudre d'amandes

125g de sucre glace

1 blanc d’œuf

 

Préchauffez le four à 120°c.

Mélangez la poudre d'amande et le sucre glace , ajoutez le blanc d’œuf et malaxez avec les doigts afin d'obtenir une pâte assez épaisse.

Formez une boule et avec celle ci formez en plusieurs petites que vous placerez dans de petites caissettes en papier.

Enfournez pour 30 à 40mn.

A la sortie du four badigeonnez de lait et saupoudrez de sucre glace.

Laissez refroidir et dégustez avec un petit café ou tel quel !! un petit délice !!

 

 

Les photos et les textes de mon blog ne sont pas libres de droits !!!
Ils sont protégés par les textes de lois L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !
Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal !

Vous pouvez tester et reprendre les recettes et tutos de mon blog mais avec vos mots et vos photos

Petits biscuits aux amandes
Petits biscuits aux amandes
Petits biscuits aux amandes
Petits biscuits aux amandes
Petits biscuits aux amandes
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça me parait super bon
Répondre
Oui très bon (çà ressemble un peu à des macarons) et très simple à faire<br />
N
excellent pour le café !
Répondre
I
Oui !!<br />
L
avec un p'tit café ça aurait été parfait pour moi!! bon dimanche
Répondre
I
mdr bisousss