750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pommes de terre comme à la braise OmnicuiseurVitalité

Pommes de terre comme à la braise OmnicuiseurVitalité

Pommes de terre comme à la braise OmnicuiseurVitalité

http://https://www.facebook.com/Omnicuiseur/

http://www.magazine-omnicuiseur.fr/

Depuis que je possède mon joujou mon chéri n’arrête pas de me demander quand est-ce que j'essaie les "patates à la braise" ...alors hop ce soir je m'y suis "collée" et ohhhh le régal !!!!!!!! le même goût qu'au BBQ sans le désagrément d'ôter le papier alu pour vérifier la cuisson ,pas de mains noires !! non des mains propres et des pommes de terre avec une cuisson parfaite !!!!!!!

A refaire !!!!! et toute l'année !!!!!!!!! avec une bonne viande grillée,un poisson.......miammm

Matériel : cocotte de base

Pommes de terre moyennes : 500 à 800 g

RÉGLAGE CUISSON

Temps : 40 / 45 min (inversez à 20 min)
Haut : Maxi
Bas : Maxi

Lavez bien les pommes de terre (conserver la peau).

Disposez-les sur la grille, position basse.

Fermez la cocotte et mettez en cuisson.

Pommes de terre comme à la braise OmnicuiseurVitalité
Pommes de terre comme à la braise OmnicuiseurVitalité
Pommes de terre comme à la braise OmnicuiseurVitalité
Pommes de terre comme à la braise OmnicuiseurVitalité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis très intéressée par votre recette mais je me pose une question : vous ne mettez pas un peu d'eau dans le fond de la cocotte ?
Répondre
Bonjour Mervelyne , non pas d'eau dans la cocotte car vos pommes de terre doivent être mouillées ... vous pouvez d'ailleurs retrouver cette recette sur le site de l'omni ...https://www.omnicuiseur.com/recettes/pommes-de-terre-style-a-la-braise
D
bonjour comme tu dis un bijou, mais quel bonheur de faire cuire tout dans cet appareil, celà fait un an que je l'ai et outre les saveurs qui sont gardées il y à un autre avantage qui n'est pas négligeable c'est LA FACTURE ELECTRIQUE,ECONOMIE MOINS 100euros minimun <br /> Je confirme pour les avoir faites les pdterre comme à la braise super,
Répondre
I
Ah oui quand même 100€ c'est énorme !!! oui elles sont terrible !!! pour l'instant pas déçu de tout ce que j'ai pu faire avec !!! je l'adore !!!