750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours Enfants et Ados sur ma page Facebook

 

Concours spécial Enfants et Ados !! (2 ans / 17 ans filles et garçons).


En Partenariat avec Cuisine & Pro.
Pour Participer mais surtout être validé il faut respecter TOUTES les règles du concours !!
1° Aimer ma page si ce n'est pas déjà fait Les recettes de Zaza et de ses Cop's. et celle de mon Partenaire Cuisine & Pro.
2° M'envoyer en MP (message privé) une photo du dessin de votre enfant ou ado montrant son Gâteau préféré (dessins pas de photos ou d'images !!),sur celui ci figurera Obligatoirement son prénom et son âge.
3° Partager ce post en mode Public.
4° L'aide d'un adulte pour le dessin est strictement interdite sous peine d'exclusion du concours.
Oups j'ai oublié de préciser : c'est mon fils qui fera le tirage au sort donc pas besoin de faire voter votre entourage !! mdr

Concours réservé à la France Métropolitaine.
Non gérer par Fb.
Début du concours le 12/07/2017 qui se terminera le 16/07/2017 à 22h00.
Bonne chances à toutes et tous !!!!!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article