750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Flamby" au cacao (nouvelle recette !!)

Vous vous souvenez la dernière fois je vous ai présenté une recette de "Flamby" au chocolat ?? mais je l'avais fait avec une produit offert il y a quelques temps , mais quand j'ai vue le prix en grande surface...oups j'ai bien faillie m'étouffer !! du coup voici une autre recette qui elle revient à rien du tout ou presque !!!!! et vous pouvez me faire confiance j'en essaierai d'autres !!! mais celle ci est top !!!!!! j'avais un peu peur quelle soit forte car faite avec du cacao mais non elle est super bonne pour petits et grands !!!!!!

Pour 6 personnes :

 

400ml de lait 

100ml de crème liquide

3 càs de sucre

3 càs de cacao non sucré

2g d'agar agar (soit 1 sachet pour la marque Vahiné)

 

 

Diluez le sachet d'agar agar dans 100ml de lait prélevé sur les 400ml.

Versez le lait , la crème dans une casserole ; ajoutez l'agar agar dilué ,le sucre  et le cacao en poudre .

Portez à ébullition en remuant sans arrêt.

Versez dans vos ramequins .

Laissez refroidir avant de mettre au frigo pour au moins 2h00.

Régalez vous !!!!!!!

"Flamby" au cacao (nouvelle recette !!)
"Flamby" au cacao (nouvelle recette !!)
"Flamby" au cacao (nouvelle recette !!)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article