750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moelleux au chocolat blanc.

D'après une recette de l'Atelier des Chefs.

Moelleux au chocolat blanc:

INGRÉDIENTS (6 PERSONNES)

  • 180g de chocolat blanc (1 tablette)
  • 3 oeufs
  • 150g de farine
  • 100g de beurre
  • 80g de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 sachet de levure

Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).

Faire fondre le chocolat blanc et le beurre au bain marie.

Bien remuer une fois le tout fondu.

Pendant ce temps, blanchir les œufs avec le sucre et le sucre vanillé avec un fouet jusqu’à ce que le mélange devienne mousseux.

Ajouter le chocolat blanc puis remuer de nouveau.

Verser la farine et la levure puis mélanger vigoureusement pour que la pâte soit homogène.

Chemiser un moule puis verser la préparation.sauf si comme ici vous utilisez un moule en silicone.

Enfourner 20 à 25 minutes.(25 mn ici).

Verdict : à mon goût on ne sent pas le chocolat blanc !! bon mais sans trop de saveur...après ce n'est que mon avis...

Moelleux au chocolat blanc.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ce qu'il doit être boN!
Répondre
Z
oui mais on ne sent pas trop le chocolat je trouve...
E
Hummm j'aime beaucoup le chocolat blanc
Répondre